samedi 19 septembre 2015

~Poitrine de poulet citron et coriandre~



Si comme moi vous appréciez la fraîcheur de la coriandre, vous serez littéralement charmé par cette assiettée merveilleusement gourmande ;)

Je me suis déniché cette belle recette dans la délicieuse cuisine de François comme chez toi.

~Note: J'ai conservé mes poitrines entières au lieux d'en faire des escalopes.

~Aussi: Votre temps de cuisson sera plus élevé si vous ne les faites pas en escalopes.



Préparation: 10 minutes
Macération: 30 minutes (moi, toute l'après midi)
Portions: 4 ou plus (dépendamment votre appétit)

~Ingrédients
4 poitrines de poulet coupées en 2 et aplati avec une spatule (moi, poitrine complète)

~Ingrédients Marinade
1/2 tasse huile olive
1 tasse de coriandre fraîche, hachée grossièrement
Le jus et le zeste de 2 citrons
2 gousses d’ail hachées
1 c. à soupe de cassonade
Sel et poivre

~Préparation
1)Mélanger tous les ingrédients et ajouter le poulet. Faire mariner de 30 minutes à 24 heure à l’avance!

2)Cuire de 4 à 5 minutes de chaque côté sur le BBQ. source: François comme chez toi



Imprimer la recette

1 commentaire:

  1. j’adore la coriandre c'est un régal avec le poulet.. miamm

    bonne journée

    manue :))

    RépondreSupprimer