mardi 31 janvier 2017

~Pizza aux épinards, cheddar fort et champignons sautés~



Pour faire le plein de fer et fait sur du pain naan et garnie de cheddar fort, cette pizza aux épinards et champignons vous bouchera un trou malgré les calories en moins! ;)

~Note: J'ai ajouté des oignons, sel et poivre.

~Aussi: Vous pourriez ajouter du poulet cuit, ce qui serait tout aussi excellent. Se congèle très bien. 


Préparation: 15 minutes
Cuisson: 14 minutes
Portions: 4

~Ingrédients
1 contenant de 142 g de bébés épinards
1 casseau de 227 g de champignons émincés
15 ml (1 c. à soupe) ail haché
4 pains naan (moi, les petits)
375 ml (1 1/2 tasse) cheddar fort râpé
*Mon ajout: 1/2 oignon émincé
Prévoir aussi:45 ml (3 c. à soupe) d'huile d'olive



~Préparation
1)Préchauffer le four à 205 °C (400 °F).

2)Dans une grande poêle, chauffer 15 ml (1 c. à soupe) d'huile à feu moyen. Cuire les bébés épinards 1 minutes en remuant. Réserver dans une serviette.

3)Dans la même poêle, cuire les champignons (moi avec oignon) de 3 à 4 minutes.

4)Dans un petit bol, mélanger l'ail avec le reste de l'huile d'olive, puis en badigeonner les pains naan.

5)Garnir les pains de fromage râpé, de bébés épinards et de champignons (moi avec oignon). Poivrer et saler. Déposer les pains sur une plaque de cuisson tapissée de papier parchemin. Cuire au four de 10 à 12 minutes.
source: 5 ingrédients/15 minutes transcrit et modifiée légèrement par ~Lexibule~



Imprimer la recette

2 commentaires:

  1. J'adore cette idée de naan façon pizza. C'est comme on fait aussi avec le pain pita. J'aime beaucoup.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Stupenda! fa venire fame solo a guardarla !

    RépondreSupprimer