mercredi 27 décembre 2017

~Pâtés mexicains~

 

Tout le monde raffole des pâtés mexicains! Il est si simple de les préparer que vous n'en achèterez plus jamais au magasin!

~Note: Pour le fromage, je met toujours une bonne quantité car j'aime beaucoup.

~Aussi: Pour la sauce sriracha et la poudre de chili, j'ai ajouté beaucoup plus que la quantité demandée.

Cuisson: 400 °F 25-30 min. (Moi, 425 °F durant 25 minutes)
Portions: 3 grands pâtés.



~Ingrédients
2 lbs de bœuf haché maigre
1 c.à soupe d'huile
1 gros oignon en dés
1 poivron vert en dés
1 poivron rouge en dés
1 boîte de sauce Hunt's pour Sloppy Joe (MANWICH)
1 tasse de sauce Chili Heinz
2 c. à thé de sauce sriracha (moi, beaucoup plus)
2 c. à soupe de poudre de chili (moi, beaucoup plus)
Sel et Poivre
3 tasses de fromage râpé au choix ( cheddar, marbré ou mexicain) (moi, mozzarella)

~Préparation
1)Dans un chaudron, avec 1 c. à soupe d'huile, faire cuire la viande hachée et ensuite égoutter le gras.
2)Ajoutez les oignons et les poivrons, cuire 5-10min.
3)Ajoutez la boîte de sauce MANWICH, la sauce chili, la sriracha et la poudre de chili, saler et poivrer.
4)Mijoter environ 20 minutes et goûter et ajuster l'assaisonnement à votre goût.
5)Refroidir le mélange avant de mettre entre deux abaisses de pâte à tartes.
6)Couvrir la garniture de fromage râpé et mettre la pâte par-dessus.
source: Martine McL-McGraw



Imprimer la recette

1 commentaire: